Accueil » Blog » Stratégies de génération de prospects pour les outils de la CRM

Stratégies de génération de prospects pour les outils de la CRM

Si vous êtes dans le marketing Internet, la génération de prospects est une considération importante lorsque vous décidez de la tactique marketing à utiliser pour votre entreprise. Un service de génération de leads est une suite de logiciels qui vous permet de capturer des prospects avec un effort minimal, ce qui vous permet de gagner du temps et de l’argent. Ils couvrent un large éventail de données démographiques, de la génération de leads intestinement sortante et entrante au marketing par e-mail et bien plus encore.

Alors, quelles sont ces différents outils de génération de leads que vous vous demandez peut-être? Eh bien, il existe de nombreux outils différents pour choisir. Certains d’entre eux incluent des systèmes de capture de leads, des pages d’atterrissage, des services de capture par courrier électronique et d’autres outils. La chose importante à retenir est que tous ces services ont une chose en commun, ils vous permettent de capturer de nouveaux prospects pour votre équipe de vente. Permet de jeter un coup d’œil à la façon dont ces outils fonctionnent et comment vous pouvez bénéficier d’eux.

Un outil que la plupart des spécialistes du marketing Internet ont tendance à oublier quand ils essaient de stimuler leurs efforts de génération de leads sont liés. LinkedIn est bien respecté chez les professionnels et les demandeurs d’emploi. Il vous permet de vous connecter avec des personnes qui peuvent être intéressées par votre ligne de travail ou d’autres aspects de votre entreprise. De plus, vous pouvez configurer un profil de votre entreprise qui vous offre la possibilité de vous connecter à des clients et des clients potentiels.

Un autre outil que vous pouvez incorporer dans votre stratégie marketing s’appelle une page d’atterrissage ou de capture de leads. Ces pages d’atterrissage peuvent être utilisées pour capturer des informations sur vos clients. Vous pouvez inclure des détails sur l’historique de votre entreprise, ce que vous proposez et même inclure des témoignages de clients précédents. C’est également un bon moyen de construire votre marque et encore mieux, augmentez votre crédibilité.

Vous pouvez également utiliser quelques outils CRM de premier plan disponibles pour renforcer vos efforts de génération de prospects. Si vous n’utilisez pas déjà Facebook, vous devriez être. Le géant des médias sociaux est devenu extrêmement populaire au cours de la dernière année et continue de gagner de l’élan. En conséquence, de nombreuses entreprises ont mis à niveau leurs outils CRM pour inclure l’intégration Facebook. C’est parce que c’est plus efficace que le marketing par courrier électronique en termes de prestation de nouveaux mèches à votre entreprise. En connectant avec les utilisateurs de Facebook via une campagne active, vous pouvez non seulement accroître la portée des personnes qui peuvent être contactées par votre entreprise, mais leur permettent également d’interagir avec vos produits et services.

LinkedIn et Facebook sont deux excellents outils pouvant augmenter considérablement vos prospects. En utilisant ces plates-formes de réseau en ligne, vous pouvez facilement créer une présence pour votre entreprise, interagir avec les clients potentiels et les clients, et même envoyer des courriels hautement ciblés et écrits pour Facebook. En suivant ces conseils, vous pouvez commencer à voir un impact immédiat sur le nombre de prospects que votre entreprise reçoit. N’oubliez pas que vous connectez vos pistes via Facebook et LinkedIn convertira beaucoup mieux que de simplement tenter de les vendre par courrier électronique.